[Fake-news, terrorisme, pratique des complots] CECI N’EST PAS UN COMPLOT, enquête remarquable

Passionnante enquête sur de nouveaux incroyables conflits d’intérêts (des cas de corruption aggravée, en fait) dans les Autorités de santé chargées d’imposer les politiques publiques.

À partir de la minute 18, l’influence (cachée) du « Comité d’experts scientifiques » par des consultants de McKinsey — la boîte qui vient d’être condamnée à plus d’un demi-milliard de dollars ( ! ! !) d’amende pour avoir empoisonné, drogué, sciemment, volontairement, criminellement, des millions d’Américains aux opiacés (en en tuant des centaines de milliers), et d’ailleurs la même entreprise criminelle qui conseille Macron pour nous martyriser en France — la corruption de la couverture scientifique des autorités belges et françaises est juste révoltante…

Mais le pompon, c’est à partir de 21′, le cas Marc VAN RANST (l’homme fort du « comité scientifique » belge) QUI EXPLIQUE LUI-MÊME EN 2019 À SES CLIENTS HILARES COMMENT ORGANISER LA TERREUR DANS LA POPULATION POUR CONDUIRE LES PAUVRES GENS À ACCEPTER LA VACCINATION.

Et on ose encore traiter de « complotistes » ceux qui dénoncent ces mensonges et ces crimes…

#NousSommesMartyrisésAuNomDUneScienceCorrompue

Science sans conscience n’est que ruine de l’âme.

Ce reportage sera vite censuré, enregistrez-le.
Il est aussi sur Odysee :
https://odysee.com/@ReveilleDuPeuple:5/Ceci-n’est-pas-un-complot-(1):7


Ce reportage est aussi sur Viméo :



COMPLÉMENTS :


Facture salée pour le cabinet McKinsey dans la crise des opiacés

https://www.lematin.ch/story/facture-salee-pour-le-cabinet-mckinsey-dans-la-crise-des-opiaces-964459056737

Le prestigieux cabinet de conseil a accepté de verser plus d’un demi-milliard de dollars [une misère par rapport au préjudice subi, inestimable, qui mériterait la prison à vie pour tous le staff. ÉC] pour solder des poursuites judiciaires lancées par plusieurs Etats américains.


La conférence incroyable où le TERRORISTE Marc Van Ranst explique à ses clients hilares, en 2019, comment terroriser toute une population (avec l’aide active des médias) pour conduire tous les pauvres gens à accepter la vaccination :

La même conférence traduite en français :
https://www.facebook.com/kairospresse/videos/2122722641192009

 

[Rappel] La technique de base de la MAFIA historique est de :
1. Terroriser ses victimes,

  1. puis, le même qui a terrorisé se présente ensuite lui-même comme « le protecteur »…
  2. … en échange de l’obéissance absolue des victimes terrorisées.

Fil Facebook correspondant à ce billet :
https://www.facebook.com/etienne.chouard/posts/10158968755327317

Source : [Fake-news, terrorisme, pratique des complots] CECI N’EST PAS UN COMPLOT, enquête remarquable | Blog Chouard.org

11,2 MILLIONS D’EUROS. C’est la somme empochée depuis mars dernier par six cabinets privés pour 26 missions en lien avec la gestion de la crise du coronavirus. Le cabinet américain McKinsey — dont POLITICO avait déjà révélé le rôle dans la stratégie vaccinale — se taille la part du lion avec 4 millions.

Politico

Source : Planètes 360

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire