La gauche s’allie aux Frères musulmans dans la 4ème ville de France

La liste commune des formations de gauche au deuxième tour des élections municipales de Toulouse (quatrième ville de France), Archipel citoyen, a fait alliance avec les Frères musulmans.

L’écologiste Antoine Maurice est arrivé en seconde position lors du premier tour des élections municipales. Il a rallié sur son nom presque toutes les formations de gauche contre le maire sortant, le Républicain Jean-Luc Moudenc, connu pour ses positions laïques.

Les Frères musulmans sont une société secrète internationale visant à prendre le Pouvoir dans tous les pays du Moyen-Orient en manipulant la religion musulmane [1]. Ils ont constitué un parti local, l’Union Démocratique des Musulmans Français, dont la dénomination vise à masquer leur opposition totale et définitive à la démocratie. Ce parti est présidé par Mhamdi Taoufik (photo), directeur d’une société de gardes du corps.

Antoine Maurice est un proche de Cécile Duflot, ancienne ministre du Logement et actuelle directrice d’Oxfam-France. Cette ONG est membre de la Fédération Oxfam International, connue au Moyen-Orient pour ses liens avec le MI6 (services secrets britanniques). À l’issue de plusieurs coups d’État manqués au Moyen-Orient, des dirigeants des Frères musulmans avaient obtenu l’asile politique en France et en Allemagne durant la Guerre froide sur recommandation du MI6.

[1] « Histoire mondiale des Frères musulmans » (6 parties), par Thierry Meyssan, Réseau Voltaire, 21 juin 2019.

 

via La gauche s’allie aux Frères musulmans dans la 4ème ville de France

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire