« Violation du code de Nuremberg » : le tribunal de La Haye accepte une plainte contre le gouvernement israélien

D’après un article de Database Italia, la plainte déposée la semaine dernière devant le tribunal de La Haye de la Cour pénale internationale (CPI) accusant le gouvernement israélien de violer le code de Nuremberg a été confirmée. Une décision est maintenant attendue.

 

Une plainte a été déposée au Tribunal de La Haye par les avocats Ruth Makhacholovsky et Aryeh Suchowolski le week-end dernier concernant des violations du code de Nuremberg par le gouvernement israélien et d’autres parties.

Nous rappelons que l’organisation People of Truth a déposé une plainte contre le gouvernement israélien, qui mène des expériences illégales sur des citoyens israéliens au travers de la vaccination Pfizer.

« L’organisation comprend des avocats, des médecins, des militants publics et le grand public, qui ont choisi d’exercer leur droit démocratique de ne pas recevoir de traitement médical expérimental (vaccin Corona), et se sentent soumis à de grandes et sérieuses pressions illégales de la part du gouvernement israélien, parlementaires et ministres, hauts représentants du public, maires, etc. »

(…)

L’avocate Ruth Makhachovsky a déclaré à Israel News :

« L’expérience que Pfizer mène dans l’État d’Israël a été menée en violation du Code de Nuremberg, qui appartient au droit pénal international et est sous la juridiction du tribunal de La Haye. Nous attendons maintenant une décision. »

Lire l’intégralité de l’article sur francesoir.fr

Source : « Violation du code de Nuremberg » : le tribunal de La Haye accepte une plainte contre le gouvernement israélien – Egalite et Réconciliation

Laisser un commentaire