Il mange des chips pendant 4 heures dans l’avion pour ne pas porter son masque

Un Britannique a trouvé la technique pour ne pas porter son masque durant un vol vers les Canaries : grignoter pendant 4 heures. Une histoire qui n’a pas été du goût de tout le monde.

Un Britannique a trouvé la technique pour ne pas porter son masque durant un vol vers les Canaries : grignoter pendant 4 heures. Une histoire qui n’a pas été du goût de tout le monde.

On peut dire qu’il a trouvé la technique pour ne pas mettre son masque… Passager d’un vol Easyjet pour Tenerife, aux Canaries le 25 août dernier, ce passager britannique de 41 ans n’a pas manqué d’audace pour avoir le nez à l’air libre.

Un bout de chips toutes les deux minutes et demie

Durant toute la durée du vol, long de 4 h, il a grignoté une boîte de chips au sel et au vinaigre, à raison d’un petit bout toutes les deux minutes et demie histoire de tenir jusqu’à la fin du voyage. Le  Daily Mail en fait écho dans ses colonnes.

Le Britannique a raconté cet « exploit » sur son compte Facebook. « J’ai regardé, avant de prendre l’avion, combien il y avait de chips dans un tube de Pringles, et ensuite je l’ai divisé par le temps de vol pour savoir à quel rythme je devais les grignoter. »

Quelques critiques sur les réseaux

Les internautes ont forcément largement réagi à cette histoire. Certains ont trouvé son astuce pertinente, d’autres n’ont pas hésité à critiquer l’attitude du passager. Ces commentaires négatifs n’ont pas dérangé le vacancier. Il s’est même quelque peu vanté en répondant : « Ceux qui me critiquent sont assis chez eux au Royaume-Uni, sous la pluie, alors que nous prenons le soleil à Tenerife. »

La compagnie Easyjet, elle, a indiqué que le comportement de son passager n’a soulevé aucun problème. Le Britannique a tout de même souligné qu’il avait conscience de l’importance de porter des masques pour lutter contre la pandémie de coronavirus. Même s’il n’est pas agréable à porter, d’après lui.

Source : Il mange des chips pendant 4 heures dans l’avion pour ne pas porter son masque

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire