L’activiste anti-vaccin Brandy Vaughan (ancienne cadre du groupe pharmaceutique Merck) retrouvée morte

La militante anti-vaccin qui a fondé Learn the Risk a été retrouvée morte par son fils de neuf ans. La nouvelle de la mort de Brandy Vaughan a commencé à circuler mardi, mais la date n’a pas été confirmée. Brandy Vaughan est morte de causes inconnues.

 

Vaughan était une militante anti-vaccination qui a fondé l’association californienne Learn the Risk.

Sur sa page Facebook, elle se décrivait comme « une ancienne initiée de l’industrie pharmaceutique qui a pour mission de créer un monde plus sain en éduquant sur les risques réels des médicaments et vaccins pharmaceutiques ».

Lorsqu’elle travaillait dans l’industrie pharmaceutique, Brandy a vendu du Vioxx, un analgésique qui, selon la biographie de Learn the Risk, doublait les risques d’accidents vasculaires cérébraux et de crises cardiaques.

L’analgésique a ensuite été retiré du marché.

« De cette expérience, j’ai réalisé que ce n’est pas parce que quelque chose est sur le marché qu’il est sans danger », a déclaré Brandy. « Une grande partie de ce que nous dit l’industrie de la santé n’est tout simplement pas la vérité. »

Elle a ensuite passé huit ans en Europe où elle a pu constater que les soins de santé sont très différents de ceux des États-Unis.

De retour aux États-Unis avec un fils non vacciné, elle a été intimidée dans le cabinet d’un pédiatre lorsqu’elle a posé des questions que tous les parents devraient poser, comme « Quels sont les composants de ces vaccins ? », lit-on dans sa biographie. « Comment se fait-il que les enfants d’autres pays soient en meilleure santé, mais reçoivent beaucoup moins de vaccins ? »

 

Une vidéo hommage :

 

Source : L’activiste anti-vaccin Brandy Vaughan (ancienne cadre du groupe pharmaceutique Merck) retrouvée morte – Egalite et Réconciliation

À revoir : entretien avec Brandy Vaughan en 2017


Une lanceuse d’alerte sur les vaccins retrouvée morte après avoir dit qu’elle ne se suiciderait jamais

Covidres

Brandy Vaughan a dénoncé la corruption de Big Pharma sur Infowars à plusieurs reprises depuis 2015.

Une célèbre lanceuse d’alerte sur Big Pharma et les vaccins a été retrouvée morte environ un an après avoir publié une déclaration publique affirmant qu’elle ne se suiciderait jamais.

Le corps de Brandy Vaughan, ancienne employée de l’industrie pharmaceutique et ancienne directrice des ventes chez Merck, a été découvert par son fils de neuf ans au début de la semaine, selon les rapports.

La cause du décès est actuellement inconnue.

« Je n’ai JAMAIS pensé à me suicider, pas une seule fois, jamais. Même avant d’avoir mon fils », a déclaré Vaughan dans une déclaration sur Facebook en décembre dernier. « J’ai une énorme mission dans cette vie. Même si elle est très difficile et effrayante, je ne m’enlèverais JAMAIS la vie. Point final. »

« Je n’ai JAMAIS pris d’antidépresseurs ni été diagnostiqué comme dépressif – n’y croyez pas si vous entendez quelque chose comme ça. »

De plus, healthnutnews.com rapporte que Vaughan a clairement indiqué que si quelque chose lui arrivait, il s’agirait très probablement d’un homicide.

En 2015 enfin, Vaughan avait créé LearnTheRisk.org pour sensibiliser les gens aux dangers des produits pharmaceutiques, des vaccins et des traitements médicaux inutiles.

La déclaration de Vaughan sur Facebook de décembre 2019 se trouve ci-dessous :

Source : https://nworeport.me/2020/12/09/vaccine-whistleblower-found-dead-after-saying-shed-never-commit-suicide/

Source : cv19.fr

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire