Les enfants vaccinés plus touchés par les maladies chroniques que les non vaccinés

Les enfants non vaccinés sont en meilleure santé que les enfants vaccinés, selon une étude publiée dans le Journal of Translational Science. Les chercheurs ont comparé deux groupes d’enfants pour comprendre les effets du programme de vaccination aux États-Unis. Leur étude n’a pas été avare de surprises.

L’étude d’Anthony Mawson  et de son équipe a porté sur 666 enfants de 6 à 12 ans afin de rechercher les éventuels effets à long terme du programme américain de vaccination.

Leur raisonnement a été le suivant : Puisque les vaccins ciblent un certain nombre de pathogènes, la seule différence que l’on devrait trouver entre les vaccinés et les non vaccinés, c’est que les vaccinés ont moins souvent les maladies provoquées par les pathogènes en question.

Or, remarquent les auteurs, c’est loin d’être  le cas. Certes, les vaccinés ont moins souvent la varicelle  et la coqueluche que les autres mais ils souffrent plus souvent d’otites,de pneumonies, de rhinites allergiques, d’eczémas et de maladies neuro-développementales.

Tout se passe comme si les enfants vaccinés avaient troqué les maladies infectieuses de l’enfance contre des maladies chroniques et des allergies multiples.

Cette différence montre donc selon eux un lien positif entre vaccins et toutes ces maladies citées . CQFD.

Les auteurs ont également mis en évidence un lien entre ces maladies chroniques et le sexe de l’enfant ,les garçons étant plus touchés par l’hyperactivité et les troubles neuro-développementaux .

Ils ont également constaté que les prématurés développaient plus souvent ces troubles et allergies lorsqu’ils étaient vaccinés.

Le lobby pharmaceutique s’est évidemment déchaîné contre cette étude. Il a d’abord essayé, avec succès dans un premier temps, de la faire disparaître du journal scientifique, puis celle-ci ayant été re-publiée, il essaye désormais de la faire disparaître du web.

 

via Les enfants vaccinés plus touchés par les maladies chroniques que les non vaccinés – Prévention Santé

Laisser un commentaire