Un groupe de médecins allemands lance un appel international à faire la lumière sur la crise du Coronavirus et sa gestion
L’ACU est un groupement de médecins allemands qui a lancé en juillet un appel international pour que soient réalisées des enquêtes indépendantes et que lumière soit faite sur la gestion de l’épidémie du COVID-19 et ses nombreuses conséquences collatérales. Ils soulignent notamment les dangers des vaccins en cours d’élaboration, ou de l’obligation de porter un masque. Plus de 2000 personnes (liste ici) dont de très nombreux professionels de santé ont déjà rejoint leurs rangs. Vidéo et extraits.
“Si le Parlement ne le fait pas, alors nous, les citoyens, sommes appelés à le faire nous-mêmes.”
“Les gouvernements doivent prendre des décisions et, dans les situations d’urgence, comme une pandémie, ils doivent également prendre des mesures qui peuvent, à première vue, restreindre les droits fondamentaux. Mais ils sont également tenus de revoir constamment ces mesures et de les assouplir le plus rapidement possible afin d’éviter les dommages collatéraux.”
“La seule chose qui vient du gouvernement est l’appel constant à la vaccination contre une maladie dont nous savons maintenant très bien, grâce à de nombreuses études internationales, qu’elle est très comparable aux maladies de la grippe, que les taux de mortalité ne sont pas plus élevés qu’avec les fortes vagues de grippe et que les mesures ne peuvent pas être justifiées par cela.”
“Des études internationales reconnues et d’experts de tous les domaines, qu’ils soient virologistes, bactériologues, épidémiologistes ou même économistes, ne sont tout simplement pas entendus ou sont ignorés. Pire encore, on les traite de menteurs, de charlatans ou de théoriciens du complot, ce qui ne manquera pas de devenir le mot d’ordre de l’année 2020.”
“On annonce une vaccination qui peut être très dangereuse, une vaccination sans nécessité médicale […]. Il n’y a même plus assez de personnes en Allemagne qui tombent malades pour qu’un vaccin puisse être testé sur elles. Et il s’agit d’une nouvelle forme de vaccination, dite à ARN, qui, contrairement aux vaccinations précédentes, est capable de modifier le matériel génétique. Et peut causer des dommages incalculables aux personnes.” […]
NDLR : On notera au passage que cette information a été très peu relayée dans les médias français (cherchez, vous verrez), à l’exception notable de Lexpress.fr qui ne s’est pas gêné pour marquer cette initiative de l’infamant sceau du “complotisme” :
– Lexpress.fr : “Complotisme : l’ACU, ce collectif de médecins allemands qui minimise le Covid-19”
Sources :
– Site officiel de l’ACU (version française)
– Nexus : “Des médecins allemands lancent une Commission d’enquête citoyenne et indépendante sur le COVID-19”
– InfoDuJour : “Covid : situation en France et dans le monde au 1er août 2020”