Grande-Bretagne : Ayman Aziz viole une Lituanienne de 14 ans avant de lui casser le crâne au marteau

L’identité de l’adolescent qui a brutalement violé et assassiné une écolière de 14 ans a été révélée pour la première fois après une décision judiciaire.

Ayman Aziz, 17 ans, a contacté Viktorija Sokolova en ligne et l’a attirée dans un parc de Wolverhampton, où il l’a soumise à d’horribles violences lors d’une attaque de deux heures avant de jeter son corps sur un banc.

Il a été condamné à perpétuité et condamné à purger une peine d’au moins 19 ans d’emprisonnement au tribunal de la Couronne de Wolverhampton en février après avoir été reconnu coupable de son meurtre.

L’identité d’Aziz n’avait pu être révélée à l’époque des faits en raison des restrictions en vigueur liées  à son âge.

La jeune Viktorija d’origine lituanienne – décrite au tribunal par sa mère comme sa « seule et unique » – a été contactée par Aziz sur Facebook Messenger et attirée dans le West Park de Wolverhampton le 11 avril 2018.

Elle a été sauvagement battue dans un pavillon avant d’être traînée à 150 mètres d’un banc, où son corps a été découvert plus tard par un promeneur.

Lors du verdict à l’encontre d’Aziz, le juge Jeremy Baker a indiqué que l’adolescent avait commis une attaque « vraiment choquante » après avoir regardé de la pornographie et fait des recherches sur Internet.

Il a été filmé alors qu’il tentait de dissimuler le crime en cachant des vêtements ensanglantés, après avoir effacé les messages Facebook et lancé le téléphone de sa victime vers un lac.

Les détectives pensent qu’il a utilisé un marteau, qui n’a jamais été retrouvé, pour tuer sa victime – qui a subi une fracture du crâne, des lésions cérébrales et des vertèbres fracassées.

(Source : The Independent)

via Grande-Bretagne : Le musulman Ayman Aziz viole une Lituanienne de 14 ans avant de lui casser le crâne au marteau |

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire