La théorie du complot de l’année dernière vient d’être adoptée en première lecture par l’Assemblée nationale.
![](https://unpeudairfrais.org/wp-content/uploads/2022/01/VaccinePassportsThenAndNow.cleaned.jpg)
La théorie du complot de l’année dernière vient d’être adoptée en première lecture par l’Assemblée nationale. En douce, de nuit et pendant les fêtes, comme toutes les lois scélérates. Et les anticomplotistes veillent, en dénonçant les « complotistes » ce qui protège les comploteurs.
La théorie du complot de l’année dernière vient d’être adoptée en première lecture par l’Assemblée nationale.
En douce, de nuit et pendant les fêtes, comme toutes les lois scélérates.
Et les anticomplotistes veillent, en dénonçant les « complotistes » et protégeant les comploteurs.— Étienne Chouard (@Etienne_Chouard) January 7, 2022
Véran Le Fourbe (déc. 2021) : « Le pass vaccinal est une forme déguisée de l’obligation vaccinale,
mais c’est plus efficace qu’une obligation vaccinale : empêcher des gens d’aller dans des bars, des restaurants, dans des lieux qui reçoivent du public, s’ils ne sont pas « vaccinés », c’est plus efficace que de leur mettre une amende de 100 € quand on les attrape dans la rue.«
Ce que nous impose ce faux « représentant » est un abus de pouvoir. Écoutez cet AVEU.
Je vous invite tous à lire, imprimer ET AFFICHER PARTOUT les art. 312 et suivants du code pénal, qui incriminent L’EXTORSION de consentement :https://t.co/A95xljDjl7#NousNavonsPasDeConstitution pic.twitter.com/y8Mk4zcVVm
— Étienne Chouard (@Etienne_Chouard) December 22, 2021
Je vous invite tous à lire, imprimer ET AFFICHER PARTOUT les art. 312 et suivants du code pénal, qui incriminent L’EXTORSION de consentement :
#NousNavonsPasDeConstitution
La technique de domination du GOUVERNEMENT est la même que celle de la MAFIA : le mafieux terrorise ses victimes, puis il se présente lui-même comme le protecteur, en échange de leur docilité.
L’obligation vaccinale, c’est de l’EXTORSION (art 312 et suivants du code pénal)
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.
La technique de domination du GOUVERNEMENT est la même que celle de la MAFIA : il terrorise ses victimes puis il se présente lui-même comme le protecteur, en échange de leur docilité. L’oblig°💉c’est de l’EXTORSION (art 312 c pénal)
Ils sont grands parce que nous sommes à genoux. https://t.co/kYyQuPyQZ3— Étienne Chouard (@Etienne_Chouard) December 22, 2021