L’affaire d’Outreau racontée par France 2 : « à dégueuler » selon Karl Zéro

Suite à la diffusion le 17 janvier 2023 sur France 2 du docu-fiction L’Affaire d’Outreau, Karl Zéro a réagi violemment.

La vraie version, la seule audible n’est pas celle de ces « documentaristes » de F2 – dont la clé dans le dos, façon lapin Duracell, au service du mensonge d’État, n’est que trop visible – c’est celle des enfants victimes d’Outreau.

Revoyons Chérif Delay, interviewé à Dakar en 2015, lorsqu’on préparait avec Serge Garde le film « Outreau, l’autre vérité. C’est bien ce film que le « service public » aurait dû diffuser. S’il avait la moindre idée de ce que doit être un « service public »…

Outreau, c’était quoi ? Un « banal » réseau pédophile de province. Des « prolos » qui prostituaient leurs petits gosses à des notables. 55 pourris venaient comme ça, régulièrement, à la « Tour du Renard » pour abuser de gosses. Il y en avait au moins 12, de petites victimes. Elles ont grandi, et sont irrémédiablement détruites. Qui s’en soucie ? Madame Ernotte, qui préside aux destinées de France Télé, tranquille, avec notre pognon, pour produire ce genre de série ? Parmi ces clients, 13, les moins importants « socialement », ont été poursuivis… Le curé, la boulangère, l’huissier… Ce sont les 13 dont on nous a bassiné en évoquant le « calvaire » depuis 17 ans. Les 42 autres, les importants, les haut-placés, ceux qui « connaissaient du monde », la justice ne les a pas poursuivis… Pourquoi ?

 

Retrouvez l’enquête de Jacques Thomet sur Outreau
chez Kontre Kulture
 :

 

Source : L’affaire d’Outreau racontée par France 2 : « à dégueuler » selon Karl Zéro – Egalite et Réconciliation

Laisser un commentaire