Un adhérent UPR vivant aux États-Unis nous alerte sur la gravité du scandale « Wikileaks » qui touche Hillary Clinton
Bonjour M. Asselineau,
Adhérent UPR vivant aux États-Unis, je constate chaque jour l’intensité que l’élection présidentielle de novembre prochain prend.
*Les e-mails qui ont été révélés par Wikileaks sont purement incroyables à mon sens, et je constate que beaucoup d’Américains font l’effort d’aller chercher eux-mêmes l’information, sur le site de Wikileaks. J’ai également l’impression que toutes les informations données par Wikileaks ne sont pas relayées par les médias.
Certains des e-mails révélés mentionnent les liens de Madame Clinton avec Monsieur George Soros, avec l’affaire Benghazi, avec de nombreux financements illégaux, ainsi qu’avec l’État Islamique.
Je ne peux que vous conseiller de jeter un œil au site qui recense « les pires câbles révélés par Wikileaks ». Ce site reçoit une attention grandissante ici.
Vous trouverez, dans la barre de navigation supérieure du site, un lien s’appelant « The List ». Vous y trouverez un récapitulatif de chacun des « 100 pires câbles » ainsi que des références vers les e-mails sur le site de Wikileaks.