Cette américaine raconte les effets indésirables invalidants qu’elle subit depuis sa vaccination COVID
Le 18 mars 2021 est le jour où j’ai pris une décision qui a bouleversé ma vie.
J’ai été EXTRÊMEMENT discrète à propos de cette décision et des effets néfastes qu’elle m’a causés simplement parce que je ne voulais empêcher personne de prendre sa propre décision quant au fait de se vacciner.
Cela étant dit, j’ai pris la décision de me faire vacciner avant de quitter Las Vegas pour retourner dans mon État d’origine, la Caroline du Nord, car je voulais jouer la sécurité et m’assurer que ceux qui m’entouraient ne se mettaient pas en danger. J’ai aussi des problèmes auto-immuns sous-jacents dont je parle ouvertement depuis un certain temps maintenant.
Je n’ai pas honte de la raison pour laquelle je me suis fais vacciner parce que je sais que mes intentions étaient honorables..et pourtant, je suis aux prises avec les effets secondaires indésirables de cette décision qui change ma vie.
Les médecins ont été assez perdus sur ce qui se passe exactement.. ils ont fait plusieurs tests, des imageries médicales et examens neurologiques revenant sans réponse.
Voici juste un aperçu de ce à quoi j’ai eu affaire.
Symptômes qui vont et viennent :
Dystonie
Difficulté à marcher et faiblesse dans les jambes
Douleurs sourdes et vives lancinantes dans les jambes
Vertiges
Palpitations cardiaques
Manque de sensation dans tout le corps
Sensation de froid dans les jambes
Douleur derrière les yeux
Tremblement dans la main droite
Symptômes 24h/24 et 7j/7 :
Perte de mémoire à court terme
Difficulté à former des phrases
Sensation d’être hors de mon corps
La perception de la profondeur est désactivée
Changements visuels
Brouillard cérébral sévère
Je ne partage pas ce message pour effrayer quiconque de prendre sa propre décision, mais je pense que les gens doivent savoir exactement quels sont les risques. Ces histoires ne devraient pas être aussi cachées sur les plateformes de médias sociaux ou les actualités et j’en ai assez de rester aussi silencieuse à ce sujet.
S’il y a quelqu’un qui vit quelque chose de similaire, n’ayez pas peur de faire entendre votre voix. Partagez s’il vous plait!!! Je veux utiliser toute l’aide que je peux obtenir en ce moment..