Effets secondaires des vaccins anti-covid, compilation éloquente

Si vous devez vous faire vacciner prochainement ou l’un de vos proches, évitez de regarder cette vidéo qui ne vous réconfortera pas. Bien sûr, ces images et ces témoignages ne sont pas vérifiables ou tout au moins pas toujours vérifiés, et rien ne nous dit que telle personne au sol a fait un malaise lié à sa vaccination ou que telle autre est agitée de tremblements pour cette même raison. Car même si, comme le disait un certain Professeur, un quart de preuve plus un quart de preuve, etc. ne font toujours pas une preuve, il n’en reste pas moins que ces faisceaux d’indices concordants doivent nous alerter.

 

Les risques à court terme semblent peu élevés, nous ne connaissons a priori pas d’hécatombe. Mais les chiffres, très sûrement minimisés, sont déjà graves et jamais vus pour une campagne de vaccination. Et intolérables sur des populations n’ayant aucun risque de mourir du Covid-19 (au moins jusqu’à 65 ans, hors comorbidités). D’autre part les risques à moyen et long termes ne sont, par définition, pas connus.

Toute personne sensée et n’étant pas contrainte professionnellement de se faire vacciner (et ici les syndicats ont montré définitivement leur duplicité avec le pouvoir face à la plus grande atteinte au droit du travail qui n’ait jamais existé) ne devrait pas prendre ce risque insensé pour simplement voyager, aller au restaurant ou boire des mojitos.

 

 

 

 

Lecteur alternatif :

 

 

Source : Effets secondaires des vaccins anti-covid, compilation éloquente – Egalite et Réconciliation

 

Laisser un commentaire