Elle aurait donné aux autorités le pouvoir d’obliger la police à restreindre et à injecter des négationnistes du corona.
Au Danemark, une loi qui aurait donné aux autorités le pouvoir d’injecter de force aux gens un vaccin contre les coronavirus a été abandonnée après neuf jours de protestations publiques.
La “loi sur les épidémies” aurait donné au gouvernement danois le pouvoir de mettre en place des mesures de quarantaine obligatoires contre toute personne infectée par une maladie dangereuse, mais c’est la partie concernant les vaccinations qui a provoqué le plus de remous.
In Denmark, the national government proposed a new epidemic law which includes the right to conduct forced physical exams, mandate isolation, and allows police-directed physically coerced vaccination.
The people resisted.
The proposal was dropped.
Well done, Denmark. https://t.co/qHxn0QCf6e
— AJ Kay (@AJKayWriter) November 15, 2020
“L’autorité sanitaire danoise serait en mesure de définir les groupes de personnes qui doivent être vaccinées afin de contenir et d’éliminer une maladie dangereuse”, rapporte la section locale.
“Les personnes qui refusent ce qui précède peuvent – dans certaines situations – être contraintes par la détention physique, la police étant autorisée à apporter son aide”.
Cependant, après neuf jours de protestations contre la nouvelle loi, celle-ci a été abandonnée.
DENMARK: 9 days of protests over a new law that « would be able to define groups of people who must be vaccinated. People who refuse the above can be coerced through physical detainment, with police allowed to assist. »pic.twitter.com/LN0SBVKUE8
— Robin Monotti Graziadei (@robinmonotti) November 14, 2020
Avec un vaccin contre le coronavirus en vue, les gouvernements du monde entier réfléchissent aux mesures punitives à prendre contre ceux qui refusent de se faire injecter.
La semaine dernière, nous avons montré comment Ticketmaster et les compagnies aériennes envisagent d’interdire l’accès aux sites et aux vols aux personnes qui ne peuvent pas prouver qu’elles ont été vaccinées.
Ainsi, si les protestations publiques peuvent empêcher les autorités de procéder à des vaccinations forcées, les personnes qui refusent de se faire vacciner risquent de se retrouver dans l’impossibilité de mener une vie sociale, d’utiliser les transports publics ou même de trouver un emploi.
Source : https://newspunch.com/forced-vaccination-law-abandoned-in-denmark-after-mass-protests/