Le Japon Place un Avertissement sur la Myocardite sur les « Vaccins », et Impose un Consentement Éclairé !
Une démarche logique dont devraient s’inspirer les autorités de tous les pays, soucieux de la santé de leurs populations. Merci Françoise G
Source Rairfondation.com publié et traduit (?) par l’Échelle de Jacob
Le Japon annonce que les secteurs public et privé ne peuvent pas discriminer ceux qui refusent les injections expérimentales de thérapie génique d’ARNm.
Le Japon étiquette désormais les « vaccins » de Covid pour mettre en garde contre les effets secondaires dangereux et potentiellement mortels tels que la myocardite. En outre, le pays réaffirme son engagement envers les exigences de déclaration des événements indésirables afin de garantir que tous les effets secondaires possibles sont documentés.
Ces efforts de l’autorité sanitaire japonaise contrastent fortement avec les mesures trompeuses prises par d’autres pays, pour contraindre les citoyens à se faire injecter, en minimisant les effets secondaires et en décourageant les déclarations appropriées des événements indésirables.
De plus, le Japon met l’accent sur le consentement éclairé et l’autonomie corporelle. Jusqu’à la pandémie de coronavirus, le concept de «consentement éclairé» était considéré comme sacré pour les professionnels de la santé en Occident.
Le Japon est soulève des inquiétudes au sujet des risques de myocardite chez les jeunes hommes injectés avec Pfizer ou Moderna. Le pays applique une obligation légale stricte de déclaration des effets secondaires qui doit avoir lieu dans les 28 jours suivant les injections.
Nouveaux additifs : les descriptions se clarifient
Trois traitements géniques contre le Covid-19 sont actuellement proposés au Japon. Ils comprennent la formulation Pfizer/BioNTech (Comirnaty) et Moderna de Takeda. Les descriptions du produit ( ici et ici ) indiquent que « ce produit contient un additif qui n’a jamais été utilisé dans un vaccin auparavant ».
De plus, les sociétés pharmaceutiques vous invitent à consulter votre médecin au sujet de l’additif, si vous envisagez de vous le faire injecter. En plus des traitements géniques Pfizer et Moderna, Vaxzevria (anciennement AstraZeneca) est également administré au Japon. Cependant, le Japon ne le recommande qu’aux personnes de 40 ans et plus. Il est également fait référence au nouveau type d’additif dans les injections de Vaxzevria.
Pas de vaccination obligatoire ni de discrimination
Le site Web du ministère de la Santé du Japon encourage les citoyens à recevoir le « vaccin » ; cependant, ils soulignent que ce n’est pas obligatoire,
Bien que nous encourageons tous les citoyens à se faire vacciner contre le COVID-19, celui-ci n’est pas obligatoire. La vaccination ne sera donnée qu’avec le consentement de la personne à vacciner après les informations fournies.
De plus, le gouvernement recommande à ceux qui envisagent de se faire vacciner, d’examiner attentivement à la fois son efficacité et ses effets secondaires.
Veuillez vous faire vacciner de votre propre initiative, en comprenant à la fois l’efficacité de la prévention des maladies infectieuses et le risque d’effets secondaires. Aucune vaccination ne sera administrée sans consentement.
De plus, ils soulignent que les entreprises n’obligent pas les employés à recevoir le traitement génique expérimental. Les employés ne doivent pas non plus discriminer ceux qui refusent les injections,
Veuillez ne forcer personne sur votre lieu de travail ou ceux qui vous entourent à se faire vacciner, et ne discriminez pas ceux qui n’ont pas été vaccinés.
Le gouvernement établit même un lien avec un « Conseil sur les droits de l’homme », y compris des instructions pour traiter toute plainte si des personnes sont confrontées à une discrimination « par vaccination » au travail.
Le Japon brise les rangs
Les médecins du monde entier ont fait écho aux avertissements des autorités sanitaires japonaises, concernant les effets secondaires des traitements géniques. Cependant, ce type de consentement éclairé approprié a coûté à de nombreux médecins des pays occidentaux leur licence pour exercer la médecine. Le gouvernement a accusé ces médecins de répandre une « hésitation vaccinale ».
De plus, alors que le Japon permet à ses citoyens de choisir de se faire injecter les traitements géniques expérimentaux, d’autres pays obligent les citoyens à se faire vacciner. Par exemple, en février 2022, l’Autriche imposera les injections. Les citoyens qui refusent s’exposent à de lourdes amendes et jusqu’à un an de prison.
Article original https://rairfoundation.com/alert-japan-places-myocarditis-warning-on-vaccines-requires-informed-consent/
Source : lesmoutonsenrages