Les pilotes vaccinés COVID font des arrêts cardiaques en plein vol, mais les médias restent silencieux pour ne pas créer une « hésitation vaccinale »
Cet article peut contenir des déclarations qui reflètent l’opinion de l’auteur
https://citizens.news/612098.html
Un pilote américain en parfaite santé avant son vaccin COVID, capitaine d’un Airbus 321 de la compagnie American Airlines, a failli mourir en plein vol d’un arrêt cardiaque probablement causé par les “vaccins” contre le coronavirus de Wuhan (COVID-19), 7 minutes après son atterrissage à Dallas. Il s’est manifesté de son lit d’hôpital pour partager son histoire avec les médias alternatifs.
"Je suis pilote de ligne."
— Collectif Sauver la Science (@GabinJean3) April 20, 2022
"On m'a obligé à me vacciner."
"Peu après l'atterrissage, j'ai eu un arrêt cardiaque."
"Je ne piloterai probablement plus jamais."
"J'espérais apprendre à ma fille à voler."
"Cela n'arrivera jamais."
"Tout ça grâce au vaccin."
"C'est inacceptable." pic.twitter.com/1zIppImuTt
Le capitaine Snow est très en colère contre la compagnie aérienne qui l’a forcé à prendre ce vaccin par chantage à l’emploi : “pas de vaccin-pas de travail“
Il a lancé un appel aux médias alternatifs en racontant son histoire ; depuis, il souffre de nombreux effets secondaires liés au vaccin COVID et son état de santé très impacté ne cesse de décroitre. Il affirme que si son accident cardiaque s’était produit 7 minutes plus tôt, l’avion se serait probablement écrasé avec tous les passagers. Ce n’est pas la première fois que les compagnies aériennes harcèlent et font du chantage à leurs pilotes, c’est tout à fait documenté et de nombreux signalement ont été envoyé aux syndicats et aux avocats pour prévenir ce type de comportement des compagnies d’aviation, la FAA qui couvrent et ne divulguent jamais ces accidents trop fréquents comme déclaré dans la vidéo ci dessous.
“Nous en avons assez, nous nous levons pour dénoncer ce qui nous arrivent (nous LES pilotes américains) et les responsables vont payer, pas seulement au niveau des compagnies aériennes, ils vont tous être poursuivis pour ce qu’ils nous ont fait et nous n’allons plus subir cette injustice à partir de maintenant…
je suis là pour vous dire la vérité, il y a plus de 200 cas identiques à celui du Capitaine Snow et personne ne fait rien, alors nous allons agir…car ils mettent en danger les passagers et leurs équipages…”
Comme les grands médias sous contrôle refusent d’aborder cet épisode, le capitaine Robert Snow d’American Airlines a saisi l’occasion d’en parler au journaliste Stew Peters dans une interview récente à travers son représentant : Joshua Yoder. Cette vidéo est disponible sur le site de Steve Kirsch et sur cogiito.com.
Stew Peters demande si tous les retards, les annulations de vol, les transfers de baggages qui se perdent et qui vont à l’opposé où ils devraient aller, si tous ces accidents, en apparence mineurs, sont-ils liés aux vaccins COVID ?
La réponse est oui dans la plus grande majorité des cas! Le témoin Joshua Yoder déclare :
J’ai été contacté par une pilote vaccinée par coercition qui vient d’avoir sa 4e crise cardiaque et qui m’a dit
” Josh, je ne sais pas si je vais vivre encore longtemps…”
En résumé, le Capitaine de bord, Robert Snow est furieux que le gouvernement des États-Unis oblige les pilotes de ligne à se faire injecter des substances – ce qui est contraire à la loi, pour être clair – afin de conserver leur emploi.
Le règlement est flagrant, tyrannique et n’a tout simplement aucun sens d’un point de vue épidémiologique qui suppose que les injections offrent réellement une protection (ce qui n’est pas le cas).
“De plus, quel est l’avantage de vacciner les pilotes ?
a demandé Kirsch.
“Ce n’est pas comme si le pilote allait transmettre le COVID aux passagers. La probabilité que cela se produise est très proche de zéro.”
Soudain, pro-vax contre anti-vax n’a plus d’importance lorsque l’avion dans lequel vous êtes risque de s’écraser.
Kirsch a cherché à savoir quels autres organes de presse avaient repris l’histoire du Capitaine Snow. En utilisant Google pour effectuer une requête à la fois dans la recherche “Tout” et dans la recherche “Actualités”, Kirsch n’a trouvé aucun article dans les médias prétendus “fiables” sur le sujet.
Bien sûr, il y en avait quelques-uns dans la recherche “Tout” sur des sites de médias alternatifs, mais pas un seule provenant d’une source d’information majeure. Dans la section “Actualités” de Google, pas un seul article sur le Capitaine Snow n’est apparu.
C’est inquiétant car, l’incident du Capitaine Snow lors d’un récent vol aurait pu provoquer une catastrophe faisant de nombreuses victimes. Il démontre les dangers d’imposer ces vaccins COVID aux pilotes qui, à haute altitude, pourraient subir de graves effets sur leur santé et affecter leurs performances.
Dieu nous en préserve, mais si un pilote venait à mourir en plein vol, ce serait au second pilote de faire atterrir l’avion en toute sécurité pendant le reste du trajet. Et si quelque chose arrivait à ce second pilote pour les mêmes raisons, la partie serait terminée.
La presse californienne a repris l’histoire, selon l’un des lecteurs de Kirsch, mais ce n’est pas exactement une source grand public. Il est difficile de dire combien de personnes ont pu voir le titre et lire l’histoire.
Un autre a déclaré que le journal The Hill a repris l’histoire et prévoit de publier un article à ce sujet, nous verrons si cela se concrétise.
“Pouvons-nous, d’une manière ou d’une autre, parrainer M. Robert Snow et d’autres pilotes blessés de diverses compagnies aériennes pour qu’ils viennent participer à une discussion de groupe ? (c’est possible, mais les compagnies aériennes vont les licencier, ils auront donc besoin d’une protection financière…), répond un autre.
Étant donné que cette affaire a le potentiel d’affecter des personnes qui, autrement, ne seraient pas intéressées par le fait qu’un étranger soit blessé par “malchance” ou non, il me semble qu’un tel événement aurait le potentiel de devenir majeur.”
Ce même commentateur a poursuivi en déclarant quelle personne saine d’esprit se soucierait-elle des anti-vax par rapport aux pro-vax si son avion risquait de s’écraser à cause d’un accident vaccinal ? Une large diffusion de cet accident qui aurait pu être dramatique pourrait amener plus de gens à réfléchir sur les implications de ce type de mandats.
“Si le nombre de pilotes accidentés vaccinaux (COVID) est aussi élevé que ce Pilote le prétend, nous avons peut-être une chance de faire changer d’avis le public”, ajoute encore le commentateur.
“Malheureusement, je pense que la seule façon dont la connaissance, et l’acceptation des ravages du vaxx COVID va se généraliser, car le commun des mortels se trouvera à un moment ou à un autre directement et personnellement concerné, ainsi que des personnes de sa connaissance, au point que cela lui sautera aux yeux, à gauche comme à droite”, a ajouté un autre.
Les dernières nouvelles sur le génocide de la grippe de Fauci peuvent être consultées sur le site suivant Genocide.news.
Sources :
Voici la vidéo d’un embaumeur qui déclare trouver des caillots sanguins dans la zone de l’artère Iliaque, il n’y a jamais de caillots dans cette artère, mais les vaccinés en ont d’énormes :
Traduction automatique :
40 morts subites en cinq jours, suspension du vaccin anti-Covid demandée
Le chef du mouvement des droits civiques, Franco Corbelli, dénonce aujourd’hui dans La Verità ce qu’il définit « le massacre de Pâques, 40 autres morts subites en seulement cinq jours, pendant la période de Pâques, du 16 au 20 avril (et bien d’autres qui ils viennent à savoir également survenu au cours des dernières quarante-huit heures) « . « Au cours des soixante derniers jours, il y a eu plus de 200 victimes. Toutes les personnes, majoritairement jeunes, en bonne santé vaccinées et négatives au Covid. Beaucoup d’autres ont été miraculeusement sauvés grâce à l’utilisation de défibrillateurs. Nous demandons donc qu’il y ait des défibrillateurs partout, dans les écoles, sur les lieux de travail, sur les moyens de transport. A Naples récemment, ces outils qui sauvent des vies, les défibrillateurs, sont également à bord des premiers taxis, prêts, en cas de besoin, pour les clients et les passants « , déclare Corbelli qui poursuit son combat, dénonçant ce drame, demandant une intervention » immédiate suspension de la vaccination, du moins pour les moins de 40 ans (qui ne sont pas à risque de Covid et qui au contraire continuent, malheureusement, beaucoup d’entre eux, à mourir si soudainement !) « et en répétant toujours que » ce n’est pas contre les vaccins, mais pour le liberté de choix et pour l’évaluation personnelle du risque éventuel ».
Morts rapides comme l’éclair
« Alors que l’ISS annonce, comme elle l’a fait dans le dernier rapport, que les réactions indésirables au vaccin sont inférieures à une sur mille, l’impressionnant massacre de morts inattendues de jeunes et d’adultes, tous sains, vaccinés et négatifs, se poursuit. Covid . Les chiffres sont de plus en plus alarmants : pendant la période de Pâques, en seulement cinq jours, du 16 au 20, 40 autres décès dus à la foudre se sont produits. Les chiffres commencent à faire peur. Au-delà des milliers d’effets indésirables graves (des personnes qui, après avoir été contraintes de se faire vacciner, se voient aujourd’hui abandonnées par l’État, obligées d’essayer de se soigner d’une manière ou d’une autre et à leurs frais), ce sont désormais des centaines de victimes, hommes et femmes femmes, beaucoup de garçons / filles, beaucoup de jeunes, beaucoup dans la trentaine, la quarantaine, la cinquantaine – rappelle Corbelli – tous en bonne santé et vaccinés, qui continuent de mourir subitement. Les données globales des soixante derniers jours (plus de 200 morts, de fin février au 20 avril) suffisent à donner une idée de cette tragédie qui représente aujourd’hui la véritable urgence nationale dont hormis La Verità et très peu en ligne journaux, pas de grands médias, écrits et diffusés, il en parle. Je demande : comment pouvons-nous continuer à ignorer et essayer de cacher ce drame, qui cause des centaines de morts et des souffrances dévastatrices et irrémédiables dans tant de familles ? »
Effondrements soudains
« Toutes ces victimes, dont les récits peuvent être lus dans certains journaux locaux, en ligne, et sur les réseaux sociaux, ont un nom et un visage, contrairement aux morts du Covid dont on ne connaît que le nombre quotidien, mais pas l’âge, les précédents état de santé. Car le gouvernement Draghi-Speranza et l’ISS ne disent pas si sur les 150 (en moyenne) décès par jour dus au Covid un seul, j’insiste sur un, est un jeune ou ce ne sont que des personnes âgées, vaccinées et peut-être atteintes de différentes pathologies. Pourquoi – demande Corbelli – n’éclaire-t-il pas cet aspect qui aiderait à comprendre beaucoup de choses ? Encore une fois je ne fais aucune hypothèse ou corrélation mais je dis avec force qu’on ne peut pas et qu’on ne doit pas mourir comme ça, en s’effondrant subitement malgré le jeune âge. C’est quelque chose de glaçant. Tout doit être fait pour tenter d’arrêter ce massacre. Des gens meurent dans la rue, au travail, en faisant du sport, en entrant dans un magasin, en dormant, en conduisant, causant aussi des accidents graves ».
Que se passe-t-il?
« Ces derniers jours, un parent qui était dans la voiture avec son fils, s’apercevant de la maladie, pour sauver son enfant, a eu le temps, avant de mourir, d’arrêter le véhicule sur l’autoroute, où il a ensuite été retrouvé par les sauveteurs sans vie. D’autres, frappés par la maladie, font soudainement une embardée, se retrouvent contre un poteau, un mur ou hors de la route et perdent la vie. Comment est-ce possible? Qu’est-ce qui se passe? Pourquoi ne donnons-nous pas des réponses exhaustives et convaincantes à ces doutes légitimes et affligeants, au lieu de continuer à parler de façon irresponsable même de la quatrième dose ou de la vaccination des enfants ! Pourquoi ne pas faire quelque chose et dire aux Italiens ce qui se passe ? Beaucoup, comme le rapportent les nouvelles locales, peuvent être sauvés s’ils sont immédiatement sauvés à l’aide d’un défibrillateur . Pour le moment, cela semble être l’intervention la plus immédiate, la solution la plus efficace, pour tenter d’éviter d’autres décès inattendus dus à des crises cardiaques. Pour cette raison, nous demandons aujourd’hui une large diffusion des défibrillateurs, dans tous les endroits où il est possible de les avoir toujours disponibles, avec bien sûr quelqu’un, préparé, prêt à les utiliser en cas d’urgence. Comment les chauffeurs de taxi ont commencé à faire à Naples ».
Source : https://calabria7.it/ben-40-morti-improvvise-in-cinque-giorni-chiesta-sospensione-vaccini-anticovid/