Les virus imaginaires de certains tests PCR positifs

Le département de la santé du Sénat de Berlin a maintenant officiellement confirmé ce qui était auparavant considéré comme une théorie de conspiration. Un test PCR ne peut pas détecter une infection Corona, selon la déclaration très officielle de l’autorité.
C’est difficile à croire, mais l’escroquerie Corona du gouvernement a finalement été révélée au grand jour. Le département de la santé du Sénat a confirmé que les tests PCR sont en fait incapables de détecter une infection telle que définie par la loi sur la protection des infections. C’est ce qui ressort de la réponse à une question posée par le seul député Marcel Luthe.
L’administration du Sénat a expliqué que dans le cadre de la loi, il doit s’agir d’un « agent reproductible (virus, bactérie, champignon, parasite) ou d’un autre agent biologique transmissible pouvant provoquer une infection ou une maladie transmissible chez l’homme » pour pouvoir parler d’un « agent pathogène ». En réponse à la question du membre du Congrès de savoir si « un soi-disant test PCR est capable » de « distinguer entre un virus « capable de réplication » et un virus « incapable de réplication » », l’administration du Sénat a répondu par un « non ».
Les tests PCR sont une fraude pure et simple

Source : Luc Alain

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire