Saint Laurent et Bergé, « deux êtres malades sexuellement »

Note de la rédaction

Attention, eu égard aux mœurs dissolues de Yves Saint Laurent et de Pierre Bergé, la lecture des extraits ci-dessous n’est pas conseillée aux âmes sensibles.

« Pierre Bergé, son truc c’était d’être entouré d’esclaves sexuels. »

« Avec Bergé j’étais le flagellé et avec Saint Laurent, j’étais le flagellant. »

« Dominique Strauss-Kahn ou Harvey Weinstein, croyez-moi, à côté de Pierre Bergé ce sont des enfants de cœur. »

« En France, dès qu’on parle de Pierre Bergé, on a toute une cavalerie d’avocats sur le dos… Il a beaucoup de pouvoir. »

 

Fabrice Thomas est l’auteur de Saint Laurent et moi : une histoire intime, un ouvrage qui décrit les relations qu’entretenait ce salarié de la société YSL avec Pierre Bergé et Yves Saint Laurent : sadomasochisme, humiliations, corruptions, menaces, drogues, manipulations.

 

Le récit couvre une période de douze ans et s’intéresse particulièrement à la « mission » de Fabrice Thomas : vivre avec le couturier pour le soutenir afin qu’il puisse continuer à créer. Une mission confiée par l’homme d’affaires Pierre Bergé, employeur et amant du jeune homme…

Un voyage au cœur des déviances du milliardaire et patron de presse qui fait l’effet d’une bombe lorsque l’on songe à la sanctification de ce « progressiste » par les nouveaux kapos de la société politico-médiatique française.

 

« Yves Saint Laurent : un ex-amant raconte », un entretien avec Denis Lévesque pour TVA Nouvelles :

 

***

Quelques morceaux choisis de Saint Laurent et moi : une histoire intime

 

 

Addiction

 

Sadomasochisme

 

Fouet

 

Soumission

 

Tourisme sexuel

 

Démence

 

Dressage

 

Jeunesse(s)

 

Dégradation

 

Oligarchie

 

Adolescent prépubère

 

Séance de torture

 

Autodestruction, godemichés et cocaïne

 

Père & fils

 


 

Pour approfondir, nous mettons à la disposition du lecteur quelques éléments à propos de celui qui entendait censurer Alain Soral par l’acharnement judiciaire et la persécution économique. Dans l’ouvrage coécrit avec Éric Naulleau Dialogues désaccordés, le Président d’E&R s’interrogeait en effet sur les liens existants entre les mœurs de Pierre Bergé et sa défense du droit à l’adoption pour les homosexuels via PMA et GPA. Un ouvrage que le « libertaire » Pierre Bergé fit interdire…

 

via Saint Laurent et Bergé, « deux êtres malades sexuellement » – Egalite et Réconciliation

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire