La 5G est une guerre contre l’Humanité

La 5G risquée ? Annie Sasco, médecin épidémiologiste du cancer, alerte sur les conséquences dangereuses du déploiement de la 5G pour la santé humaine et l’environnement. Pour elle il y a une rétention d’information mais le risque de tumeur du cerveau est accru.

En plus de ce qui va suivre, lisez par exemple ces 2 papiers : 5 G gros danger ! Des centaines d’oiseaux morts lors d’une expérimentation de la téléphonie mobile 5G et surtout L’Appel international demandant l’arrêt du déploiement de la 5G sur Terre et dans l’espace. Çà va finir de vous achever. Vous aurez le droit d’avoir mal au ventre…

« Nous avons pas moins d’une quinzaine d’articles sur la 5G. Pourquoi vouloir mettre cette technologie en place ? Pour aller encore plus vite dans les communications ? » (..) « Avons nous besoin de la 5G avec les risques pour la santé dénoncés ? » se demande Volti de LME

Je dirais pour ma part que c’est une évidence, l’industrie des télécoms a en permanence besoin de faire du pognon et que les nouvelles technologies dans ce domaine, c’est un peu comme l’obsolescence programmée, qui permet de sans cesse faire consommer les gens. La 4G (qui est nocive aussi) est suffisante, mais la 5G qui représente des sommes colossales en jeu (ne serait ce qu’en investissements), va permettre de développer toute une nouvelle économie, avec les bénéfices (économiques) qui vont avec, pas ceux sur la santé, ça c’est certain, mais à son détriment.

Lisez en entier l’article de Claire Edwards, membre de l’ONU : La 5G est une guerre contre l’Humanité ; il est hyper intéressant ! Z 

Publié par Stop-Linky-Monpellier

Claire Edwards, membre de l’ONU : La 5G est une guerre contre l’Humanité

…/….

J’espère que les gens liront et partageront notre appel pour stopper la 5G dans l’espace pour qu’ils se réveillent eux-mêmes et en réveillent d’autres rapidement, et qu’ils utiliseront cet appel pour agir afin d’arrêter la 5G. Même huit petits mois de cette drôle de guerre « 5G » pourraient être catastrophiques pour toute la vie sur Terre. Elon Musk est prêt à lancer les premiers 4 425 satellites 5G en juin 2019 et à «recouvrir» la Terre avec la 5G, en violation d’innombrables traités internationaux. Cela pourrait déclencher la dernière grande extinction, à cause de l’expérience biologique la plus importante et la manifestation la plus odieuse d’orgueil démesuré et de cupidité dans l’Histoire de l’Humanité, la 5G au coût de nombreux trillions de dollars US.10

La première réaction des gens à l’idée que la 5G pourrait constituer une menace existentielle pour toute vie sur Terre est généralement l’incrédulité et/ou la dissonance cognitive. Une fois qu’ils ont examiné les faits, cependant, leur seconde réaction est souvent la terreur. Nous devons transcender celle-ci pour voir dans la 5G une opportunité de nous assumer, de prendre des responsabilités et d’agir. Nous avons peut-être déjà perdu 80% de nos insectes à cause des CEM au cours des 20 dernières années [16]. Nos arbres risquent d’être coupés par millions afin de garantir une signalisation 5G continue pour les voitures, les autobus et les trains autonomes. [17] Allons-nous rester sans réaction pendant que nous-mêmes et nos enfants sommes irradiés, que nos systèmes alimentaires sont décimés et que notre environnement est détruit ? …./…

Stop Linky-5G Montpellier (activez les commentaires en français)

Source MSN pour la Belgique

La 5G, mauvaises ondes pour notre santé ?

…/….

C’est la question pertinente que soulève Paul Lannoye, président du Grappe (Groupe de réflexion et d’action pour une politique écologique), qui a transmis une lettre ouverte à ce propos aux présidents de partis et à celui du Conseil supérieur de la santé (CSS).

M. Lannoye se dit « préoccupé de longue date par la problématique de la pollution électromagnétique et de ses conséquences sur le vivant, en particulier sur les êtres humains », un sujet qui revient sur le devant de la scène avec la possible généralisation de l’internet hyper rapide.

…/…

En écho à plusieurs études, M. Lannoye rappelle qu’en septembre 2017, plus de 170 scientifiques et médecins issus de 37 pays ont demandé à l’UE de suspendre tout déploiement de la 5G jusqu’à ce que les preuves que cette technologie ne présente aucun danger aient été apportées. Ne faut-il pas s’en tenir à un principe de précaution pour les nourrissons, les enfants, les femmes enceintes, se demandent ses experts?

En avril 2018, d’autres experts (ceux de l’ISDE, International Society of Doctors for Environment) critiquaient « l’expérimentation, décidée au niveau européen, qui consiste à tester dans de nombreuses villes d’Europe (dont Bruxelles) le réseau 5G à des fréquences supérieures à 6 GHz, avant l’introduction des fréquences typiques de la 5G, supérieures à 30 GHz (ondes millimétriques). »

Pour Jacques Vanderstraeten, spécialiste de ces matières à l’École de santé publique de l’ULB et membre du Conseil supérieur de la santé, « la préoccupation de Paul Lannoye paraît justifiée. Il y aurait effectivement lieu de tenir compte des données publiées ces dernières années et qui incitent à la prudence, » explique-t-il.

C’est d’autant plus vrai que, dans les plus hautes fréquences de la 5G, les ondes auraient un pouvoir de pénétration beaucoup plus faible et que l’énergie absorbée par la peau serait ainsi plus concentrée en surface.

…/…

Voir :

Lettre ouverte au président du Conseil supérieur de la Santé à propos du déploiement de la 5G

Apple dépose une marque étrange liée à la 5G. Apple vient de déposer une marque figurative au nom étrange et au design tout aussi surprenant. Elle l’a fait en outre au Benelux, sous son propre nom. Que se cache-t-il derrière cette manœuvre ?

 LME 

via Dossier sur les dangers de la 5G : L’urgence de savoir exactement de quoi il s’agit.. (Claire Edwards, membre de l’ONU : La 5G est une guerre contre l’Humanité) | Le Blog de la Résistance

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire